Mukashi Nihon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mukashi Nihon

Quand une bande de jeunes atterrit quatre cent ans en arrière ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Ryusei Takuya [~fini~]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ryusei Takuya

Ryusei Takuya


Messages : 89
Date d'inscription : 23/08/2008

Ryusei  Takuya  [~fini~] Empty
MessageSujet: Ryusei Takuya [~fini~]   Ryusei  Takuya  [~fini~] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 18:31

» Fiche d'identité
Nom :Ryusei
Prénom :Takuya
Âge :17 ans
Sexe :Masculin
Orientation sexuelle :Pour le moment Hétéro mais on ne sait jamais ce qu'il peut arriver en RP

» En plus
Poste Vacant : OUI
Avatar :Yamapi (Tomohisa Yamashita)
Code : OK

» Le perso
Physique :Dire que Takuya n'a pas été gâté par la nature serait mentir. En effet, le jeune homme mesure 1m75 pour 60 kg. Mais décrivons le un peu plus en détails:
Sa chevelure d’ébène comporte quelques reflets brun, ce qui adoucis le tout, donnant une impression très agréable à la vue. De plus on peut dire qu'ils sont très doux. Ils ne les soignent pas particulièrement mais ils sont toujours propre. L’avant est plus court, couper dans un petit dégrader jusqu’aux oreilles lui cachant un peu la vue. Ses yeux sont d’un brun noisette assez foncé. Comme tout bon japonais qui se respectent ils sont en amande tirée vers le haut. Ses Oreilles sont ont ne peut plus banales si l'on excepte que son oreille gauche est percée. Cependant il ne met pas tout le temps de boucle d'oreille à celle-ci. Sous son nez des plus normal on peut admirer ses lèvres. Pour un homme Takuya à de très belles lèvres, d'ailleurs certaines filles pourraient en être verte de jalousie. Celles-ci dissimulent une rangée de dent blanche toujours propre. Ses épaules sont sans doute la partie de son corps la mieux faite mise à part la platitude de son torse. Torse qui d’ailleurs est très bien formé. Takuya pense d'ailleurs que ses mamelons et ses yeux sont ses principales atout de séduction. Pour continuer en beauté nous somme rendu a son ventre. Celui-ci est plutôt musclé même si on ne peut pas dire que Takuya passe son temps en salle de sport, il entretient simplement son corps afin d'être en forme pour cela il pratique le karaté. Son nombril est agrémenté d'un joli piercing que lui a offert une ex mais qu'il aime bien. Celui-ci représente un yingyang. Je m'arrêterai ici pour la description je ne voudrais pas choqué les âmes sensible pouvant lire ces lignes.
Pour ce qui est de son style vestimentaire, Takuya porte beaucoup de jeans, souvent un peu troués. Pour le haut il privilégie les chemises légèrement ouvertes auxquelles il ajoute des veste afin de ne pas avoir froid. Il agrémente toujours ses tenues de différents accessoires. Il met beaucoup de ceintures et porte tout le temps un ou deux colliers. Il sait aussi être classe quand il le faut. Dans se cas là il privilégie le costume et la cravate mais il garde tout de même un pendentif. C'est un peu sa marque de fabrique.
Caractère :On peut dire que Takuya est plus que sociable. Il aime qu'on l'apprécie mais il ne fera pas semblant s'il n'est pas d'humeur. Il est plutôt apprécié de part son caractère jovial et son naturel. Malgré ça on ne peut pas dire qu'il soit populaire. Il a beaucoup d'humour et est du genre optimiste. En général il ne se prend pas la tête et prend la vie du bon coté. Il est naturel avec les gens et il aime le contact humain. Malgré sont coté bout en train, c'est un garçon sérieux ayant de bon résultats scolaire. Il excelle dans toute les matières littéraire mais a plus de mal avec les sciences. Il a malgré tout un gros défauts, il dors beaucoup et est de très mauvais poil le matin. Il est aussi plutôt gourmand. Quand il peut manger des sucreries il devient tout content et saute partout. C'est son coté enfant. Il n'est pas du genre violent et son trop plein énergie est canalisé par le karaté mais si on touche a un de ses amis il peut ne plus se contrôler et devenir très méchant. Il vaut mieux éviter de lui dire "chiche" car sinon il réagit tout de suite et fait la chose pour laquelle on lui a dit qu'il n'était pas chiche (désolé c'est mal dit mais je ne voit pas bien comment l'expliquer.) Takuya est aussi une personne impatiente. Il veut que les choses bougent et vite car il n'aime pas la monotonie.
Goûts : Takuya apprécie et déteste beaucoup de choses:
IL AIME :
- Hobbies : Cinéma, musique (il a toujours son mp3 sur les oreilles), rigoler,dormir, manger et le karaté
- Nourriture : Il adore manger surtout des sucreries. Il aime surtout le riz et les takoyakis.
- Couleur : Blanc, orange, rouge, noir
- Matière : l'anglais, la littérature, le sport

IL N'AIME PAS :
- Animal : les chats. Il les déteste depuis qu'un chat l'a mordu quand il avait 5 ans.
- Nourriture : Oursin, coquillage
- Activités : Se lever tôt
- Une partie de son corps : Ses doigts
- maladie : Crampes d'estomac et les mal de tête
- matière : les Sciences et les maths
Il déteste aussi la violence gratuite, les hypocrites et les mensonges. Et il ne supporte pas que l'on dise qu'il est une fille.


» Sa vie
Famille :
Son père:Ryusei Ramon est un homme de 45 ans toujours de bonne humeur. Ce marchant de fruit et légumes porte de grands espoir sur Takuya. En effet celui-ci ayant de bonne notes pourra sans doute rentrer dans une université prestigieuse et faire un métier ou il gagnera bien sa vie. Voilà ce que pense Ramon. Et on ne va pas lui en vouloir. Il aime son fils et veut son bien. Quoi de plus normal?
Sa mère: Cette belle femme de 43 ans est professeur de Mathématique dans un collège de Tokyo. Elle est désespérée que son fils n'aime pas les maths. Elle essaye de le pousser vers les matières scientifiques mais se heurte à un mur. En effet le jeune homme a les capacités d'être bon en math et il a une bonne capacité d'analyse alors pourquoi? Voici les questions que ce pose Ryusei Thoru. Mais la réponse est simple. Il n'aime pas et quand on n'aime pas on fait rarement des effort pour comprendre. Voilà la raison toute simple a ce manque d'intérêt.
Sa soeur: Ryusei Yumiko a deux ans de moins que Takuya et on peut dire que c'est une petite princesse. Ses parents la chouchoute. Et malgré certaines apparence Takuya l'aime bien et même si il se chamaille souvent elle reste sa sœur et personne de doit la toucher sinon Takuya ne donne pas cher de sa peau
Ville d'origine :Tokyô
Histoire :
C'est il y a 17 ans dans une maternité de Tokyo que Takuya poussa ses premiers cris. On pouvait lire un bonheur instance sur le visage de ses parents qui venait d'avoir leur premier enfant. A l'âge de deux ans sa mère mit au monde un second enfant, une petite fille du nom de Yumiko. Takuya était content de cette nouvelle venu même si il aurait quand même préféré un frère pour pouvoir faire des bêtises avec lui. Il vécu son premier amour au bac a sable, elle s'appelait Mizuki mais cette histoire fut brisé avant même d'avoir pût commencer car la petite fille déménagea déménagea peu de temps après leur rencontre. En primaire il était un garçon plutôt chétif c'est la raison pour laquelle on se moquait de lui. On lui disait qu'il n'était qu'une fille. Cela l'a profondément choqué. C'est pourquoi il ne supporte pas que l'on lui dise qu'il est une fille. Sa façon de faire face fût l'humour et il faut dire que cela lui a plutôt bien réussi. Alors qu'il avait 10 ans, il vit un combat de karaté a la télévision et il se passionna pour ce sport. C'est en parti grâce a ça qu'il possède un corps si bien fait et son humour et sa jovialité lui ont apportés des amis fidèle. C'est au collège alors qu'il avait 14 ans qu'il eu une véritable première petit amie. Son nom était Aria. Malheureusement une fille de son école l'aimait en secret et elle menaçait Aria chaque fois qu'elle la voyait et Takuya dût intervenir pour faire cesser cette mascarade. Ils se séparèrent en bon terme. La même année Takuya commença a travailler dans chez un marchant de Donuts. On ne peut pas dire qu'il en avait vraiment besoin, c'est juste qu'il ne voulait pas être dépendant de ses parents. Heureusement pour lui, sa bonne capacité d'analyse lui a toujours permis d'avoir de bon résultats scolaires sans trop se forcer sauf en mathématique et en sciences ce qui fait qu'il n'a pas besoin de cour du soir et qu'il peut donc assumer un travail. Malheureusement il faut aussi qu'il concilie son emploi avec le club de karaté. C'est la raison pour laquelle à 15 ans il démissionna et alla travailler chez un disquaire très sympathique qui accepta d'adapter son emploi du temps aux horaires d'entrainements. A l'âge de 16 ans un de ses camarades de classe un certain Asakura Kyo agressa sa sœur pour lui prendre son argent. Malheureusement pour lui il ne savait pas qu'elle était parente à Takuya. Quand Yumiko se confia a son frère à propos de cette agression celui-ci rentra dans une colère noir. Le lendemain lorsqu'il croisa Kyo dans les couloirs de son lycée il lui envoya un uppercut dans l'estomac qui fit plier le garçon de douleur mais celui-ci contre attaqua et son poing vient atterrir dans la mâchoire de Takuya qui énervé lui fit une prise et retourna son adversaire au sol en le bloquant avec une clé. "Ne retouche plus jamais a ma sœur c'est compris!!!!" Tout le monde pût entendre son cri.. Cet incident remonta aux oreilles des professeurs qui convoquairent Kyo et Takuya. Quand celui-ci leur expliqua la raison de son geste, les professeurs connaissant la sincérité de Takuya et l'appréciant beaucoup le renvoyairent une demi journée pour la forme et Kyo dût faire des excuses publique à Yumiko, lui rendre son argent et fût renvoyé de jours. Depuis il n'a plus eu de problème très important.
Don : Il peut voler^^

» Vous ou la personne derrière l'écran
Prénom / Pseudo :Elodie/Oka-chan (le plus souvent) kyogirl21, Okami21...
Âge :18 ans (19 en Novembre)
Comment avez-vous connu le forum ?Par une pub faite par Miyuki sur Akadou Gakuen
Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ?L'histoire et les personnages.
Suggestions :euh... aucune pour le moment mais si j'en ai je les dirai^^


Dernière édition par Ryusei Takuya le Sam 30 Aoû - 18:49, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orihime Miyuki
Kawaï & Happy ~ Admin
Orihime Miyuki


Messages : 185
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 31

Ryusei  Takuya  [~fini~] Empty
MessageSujet: Re: Ryusei Takuya [~fini~]   Ryusei  Takuya  [~fini~] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 18:43

Héhééé Bienvenue !!
Je valide le code ^___^
Revenir en haut Aller en bas
https://mukashi-nihon.forumactif.org
Lee Ikuko

Lee Ikuko


Messages : 57
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 29

Ryusei  Takuya  [~fini~] Empty
MessageSujet: Re: Ryusei Takuya [~fini~]   Ryusei  Takuya  [~fini~] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 17:50

BIENVENUE
Revenir en haut Aller en bas
Ryusei Takuya

Ryusei Takuya


Messages : 89
Date d'inscription : 23/08/2008

Ryusei  Takuya  [~fini~] Empty
MessageSujet: Re: Ryusei Takuya [~fini~]   Ryusei  Takuya  [~fini~] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 17:52

Merci beaucoup^^
Revenir en haut Aller en bas
Lee Ikuko

Lee Ikuko


Messages : 57
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 29

Ryusei  Takuya  [~fini~] Empty
MessageSujet: Re: Ryusei Takuya [~fini~]   Ryusei  Takuya  [~fini~] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 17:52

De rien =)
Bon j'arrête de flooder --'
Revenir en haut Aller en bas
Hikkima Yuna

Hikkima Yuna


Messages : 15
Date d'inscription : 13/08/2008

Ryusei  Takuya  [~fini~] Empty
MessageSujet: Re: Ryusei Takuya [~fini~]   Ryusei  Takuya  [~fini~] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 21:07

Ouais un nouveau membre =D
Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryusei Takuya

Ryusei Takuya


Messages : 89
Date d'inscription : 23/08/2008

Ryusei  Takuya  [~fini~] Empty
MessageSujet: Re: Ryusei Takuya [~fini~]   Ryusei  Takuya  [~fini~] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 23:13

Merci!!!^^
Physique fait!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Tomoeda Keitaro

Tomoeda Keitaro


Messages : 132
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 30

Ryusei  Takuya  [~fini~] Empty
MessageSujet: Re: Ryusei Takuya [~fini~]   Ryusei  Takuya  [~fini~] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 19:51

Bienvenue ^__^
Un mec, enfin un autre >w<"
Revenir en haut Aller en bas
Ryusei Takuya

Ryusei Takuya


Messages : 89
Date d'inscription : 23/08/2008

Ryusei  Takuya  [~fini~] Empty
MessageSujet: Re: Ryusei Takuya [~fini~]   Ryusei  Takuya  [~fini~] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:01

XD et oui un autre hommeXD
J'aime bien joué les personnages masculin ça permet de se mettre dans la peau d'un mec c'est sympa ça change XD

Merci!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Orihime Miyuki
Kawaï & Happy ~ Admin
Orihime Miyuki


Messages : 185
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 31

Ryusei  Takuya  [~fini~] Empty
MessageSujet: Re: Ryusei Takuya [~fini~]   Ryusei  Takuya  [~fini~] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:57

Vi sauf que Kei' c'est un mec dans tous les domaines !!! XD
Allez vilaine admin qui floode u____u

Pour ne point flooder ...
Le physique est bien construit, manque plus que le reste ! XD ^^
Gambatte~
Revenir en haut Aller en bas
https://mukashi-nihon.forumactif.org
Ryusei Takuya

Ryusei Takuya


Messages : 89
Date d'inscription : 23/08/2008

Ryusei  Takuya  [~fini~] Empty
MessageSujet: Re: Ryusei Takuya [~fini~]   Ryusei  Takuya  [~fini~] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 21:49

Oooooh c'est vrai mec!!! Vrai de vrai!!! C'est sympa ça yen a pas tout le temps dans les fofo de RP


pour pas flooder: J'y travaille ne t'inquiète pas^^


Dernière édition par Ryusei Takuya le Ven 29 Aoû - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryusei Takuya

Ryusei Takuya


Messages : 89
Date d'inscription : 23/08/2008

Ryusei  Takuya  [~fini~] Empty
MessageSujet: Re: Ryusei Takuya [~fini~]   Ryusei  Takuya  [~fini~] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 17:10

J'ai fini ma fiche madame l'admin!!!!!!!!!!!!!!Alors y a t'il des choses a modifier?
Revenir en haut Aller en bas
Orihime Miyuki
Kawaï & Happy ~ Admin
Orihime Miyuki


Messages : 185
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 31

Ryusei  Takuya  [~fini~] Empty
MessageSujet: Re: Ryusei Takuya [~fini~]   Ryusei  Takuya  [~fini~] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 19:07

Comme pour 'ta fille', attentions aux fautes =)
Sinon rien à redire, je te valide !! Tu peux jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mukashi-nihon.forumactif.org
Ryusei Takuya

Ryusei Takuya


Messages : 89
Date d'inscription : 23/08/2008

Ryusei  Takuya  [~fini~] Empty
MessageSujet: Re: Ryusei Takuya [~fini~]   Ryusei  Takuya  [~fini~] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 17:51

OK merci!! Pardon pour les fautes. Je sais que j'en fait beaucoup mais j'essaye de m'améliorer. Je pense les avoir toute corrigé. Ou en tout cas une grosse partie car a mon avis je n'ai pas dût toute les voir.
Je suis contente de pouvoir RP^^
Revenir en haut Aller en bas
Tomoeda Keitaro

Tomoeda Keitaro


Messages : 132
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 30

Ryusei  Takuya  [~fini~] Empty
MessageSujet: Re: Ryusei Takuya [~fini~]   Ryusei  Takuya  [~fini~] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 21:27

Bienvenue ^___^"
Revenir en haut Aller en bas
Ryusei Takuya

Ryusei Takuya


Messages : 89
Date d'inscription : 23/08/2008

Ryusei  Takuya  [~fini~] Empty
MessageSujet: Re: Ryusei Takuya [~fini~]   Ryusei  Takuya  [~fini~] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 22:09

XD Merci même si tu me l'a déjà dit XD
Revenir en haut Aller en bas
Tomoeda Keitaro

Tomoeda Keitaro


Messages : 132
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 30

Ryusei  Takuya  [~fini~] Empty
MessageSujet: Re: Ryusei Takuya [~fini~]   Ryusei  Takuya  [~fini~] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 22:15

A la ramasse >___<"
Manque de mémoire au retour des vacs' ^___^"
Revenir en haut Aller en bas
Ryusei Takuya

Ryusei Takuya


Messages : 89
Date d'inscription : 23/08/2008

Ryusei  Takuya  [~fini~] Empty
MessageSujet: Re: Ryusei Takuya [~fini~]   Ryusei  Takuya  [~fini~] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 22:16

On va dire ça XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ryusei  Takuya  [~fini~] Empty
MessageSujet: Re: Ryusei Takuya [~fini~]   Ryusei  Takuya  [~fini~] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ryusei Takuya [~fini~]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Okami Ichigo [fini]
» Harumi Miharu [fini]
» Kimura Shin ||Fini||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mukashi Nihon :: • Come on & let's go ! • :: » Registre :: x Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser