Mukashi Nihon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mukashi Nihon

Quand une bande de jeunes atterrit quatre cent ans en arrière ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 EXPLORATION [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lee Ikuko

Lee Ikuko


Messages : 57
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 29

EXPLORATION [Libre] Empty
MessageSujet: EXPLORATION [Libre]   EXPLORATION [Libre] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 22:58

Ikuko était sur la place du marché. Elle ignorait totalement comment elle était arrivée à cette époque mais elle était heureuse de voir qu’elle n’était pas seule, même si pour l’instant elle n’avait pas eu l’occasion de parler avec les autres jeunes venant de 2008. La jeune coréenne observait sans vraiment savoir quoi faire. Les gens qui passaient la regardaient bizarrement, surement à cause de ses vêtements modernes. Ikuko regarda les jeunes femmes sur la place. Elles étaient toute habillées d’ancien kimono. Elle soupira et finalement décida de s’approcher des quelques vendeurs qui se trouvaient actuellement sur la place. Quelques vendeurs vendaient des vêtements, d’autres des légumes. Ikuko regarda les quelques kimono qu’ils vendaient puis finalement renonça à en acheter un. Elle n’était pas là pour faire les magasins et pour l’instant elle préférait garder ses propres vêtements. Elle continua finalement son chemin et tomba sur un marchand de bijoux. Des petits bracelets en bois. Elle s’arrêta quelques secondes. Ikuko ne pensait pas qu’à cette époque, les gens portaient de si beaux bijoux. La jeune fille continua et cette fois-ci tomba sur une affiche. Une sorte d’affiche avec une femme magnifique dessinée dessus, surement une geisha célèbre de la ville. Ikuko fit quelques pas en arrière et bouscula quelqu’un. Elle se tourna et s’excusa. Elle n’était pas à l’aise ici alors elle marcha sans savoir vraiment ou aller. Finalement, elle tomba sur une petite rue vide. Elle décida de s’y asseoir quelques secondes avant de continuer d’explorer les environs. Elle se demanda ou en étaient les autres et si ils avaient découvert des choses. En tout cas, il y avait surement des choses plus intéressantes que cette place du marché. Après un bref soupir elle ferma les yeux et pensa à une belle plage de sable blanc. Bien sur, ce n’était qu’un rêve. Elle ouvrit les yeux et fit quelques pas. D’un coup, elle entendit un bruit, comme un bruit de porte. Elle se retourna en pensant que quelqu’un venait de sortir d’une maison mais à la place elle découvrit un porte entrouverte en pleins milieu de la rue. Ikuko regarda à gauche et à droite, ferma rapidement les yeux en pensant qu’elle hallucinait mais nan, elle était toujours là. Ikuko s’approcha et la poussa doucement avant de découvrir une belle plage de sable blanc de l’autre côté. Tout d’un coup, elle entendit des bruits de pas. N’y faisant pas attention, elle continua d’observer la porte.

TENUE DE IKUKO



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hikkima Yuna

Hikkima Yuna


Messages : 15
Date d'inscription : 13/08/2008

EXPLORATION [Libre] Empty
MessageSujet: Re: EXPLORATION [Libre]   EXPLORATION [Libre] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 22:53

Yuna ignorait encore pourquoi et comment elle était arrivée ici, à cette époque. En tout cas, elle y était bien. Aucun doute possible, ce n'était pas un rêve...
Heureusement qu'elle n'était pas la seule dans ce cas. Le fait d'avoir vu d'autres "jeunes" l'avait en partie rassurée.Cependant, ceux-ci semblait un peu plus âgés qu'elle. Mais ce n'était pas le moment de penser à ce genre de choses. Yuna décida de découvrir les lieux à son tour, partant dans une toute autre direction. Il faut dire que son arrivée ici l'avait complètement bloquée, elle ne savait pas vraiment par où aller, que faire,... Elle se retrouvait bien des années en avant, sans savoir ce qu'elle devait faire réellement. Elle aurait du rester avec les autres arrivants, au moins, elle n'aurait pas été seule.

Tandis qu'elle avançait doucement, elle s'imaginait déjà le pire... Elle secoua la tête de gauche à droite pour se chasser ces idées de l'esprit. Elle s'en sortirait. Mais pour cela, il fallait qu'elle trouve quelqu'un, elle ne pensait pas y arriver toute seule. La jeune Yuna commençait à s'inquiéter. Cependant, elle devait avouer que le paysage était assez joli. Après quelques minutes de marche, elle arriva dans ce qui ressemblait à une place. Les quelques personnes présentes la regardèrent étrangement. Sentant quelques regards posés sur elle, Yuna préféra baisser la tête pour observer le sol.Ce ne devait pas être très courant pour ces gens de voir des personnes habillées de façon plus moderne, et cela était tout à fait compréhensible. La jeune fille soupira essayant toujours de chercher la cause de sa venue ici ainsi que celle des autres.
Elle avait beau se torturer l'esprit, rien ne lui venait. Mais puisqu'elle allait être ici pour un moment, autant en profiter. Elle décida donc d'aller faire un tour du côté des quelques stands. Des aliments, des vêtements, des bijoux, rien de bien intéressant pour elle. Elle continua donc son exploration, essayant toujours de croiser le moins possible le regard des habitants. Elle marchait toujours au même rythme, scrutant les moindres détails. Elle s'engouffra par la suite dans une ruelle plus déserte. Ici au moins, elle serait à l'abri des regards. Elle fut surprise de voir plus loin une jeune fille. A regarder sa tenue vestimentaire, elle devait faire partie du lot d'arrivant. Mais celle-ci semblait plutôt occupée. Elle s'avança un peu plus en sa direction, remarquant cette fois ci une porte, en plein milieu de la rue. Elle ne put s'empêcher de manifester son étonnement. Décidément, ça devenait de plus en plus étrange....


"Mais qu'est ce que c'est que ça encore?"
Revenir en haut Aller en bas
Lee Ikuko

Lee Ikuko


Messages : 57
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 29

EXPLORATION [Libre] Empty
MessageSujet: Re: EXPLORATION [Libre]   EXPLORATION [Libre] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 21:23

Ikuko regardait toujours la porte avec de grands yeux. Étais-ce elle qui l'avait fait apparaître ? Impossible, elle ne pouvais pas avoir un pouvoir, ça n'existe pas ce genre de chose. La jeune fille soupira quand elle entendit une voix. Oups, ce n'était peut être pas quelques chose qu'un habitant d'Edo devait voir. Ikuko se tourna tout en essayant de trouver une réponse à la question. Bizarrement, ce n'était pas un habitant de la ville mais une jeune fille habillait comme les jeunes en 2008. Elle avait l'air un peu plus jeune qu'elle. Elle devait avoir 16,17 ans. Peut importe ce n'était pas vraiment important dans ce genre de situation. La coréenne fit un grand sourire. Elle avait déjà remarquer qu'elle n'était pas toute seule à être arriver ici par ''hasard''.

- Baaah... c'est une porte, et apparemment, c'est moi qui l'est ouverte

Ikuko se gratta la tête et s'approcha doucement de la jeune fille. Bizarrement, Ikuko était presque contente de voir quelqu'un, elle d'habitude qui aimait bien rester toute seule, là, elle était ouverte, beaucoup plus que d'habitude.

- Je m'appelle Ikuko mais appelle moi Kim, je n'aime pas trop mon prénom, et toi, c'est quoi ton prénom ?

En 2008, personne ne l'appelait Ikuko ou en tout cas très peu. Ikuko est coréenne et préfère son deuxième prénom Kim. C'est étrange mais c'est comme ça. Ikuko regarda le ciel et les quelques passant qui passait par là. Ils lui lançaient des regards admiratif, comme-ci s'était un dieu. N'importe quoi, vraiment. Ikuko soupira et regarda la jeune fille dont elle ignorait encore le nom.
Revenir en haut Aller en bas
Hikkima Yuna

Hikkima Yuna


Messages : 15
Date d'inscription : 13/08/2008

EXPLORATION [Libre] Empty
MessageSujet: Re: EXPLORATION [Libre]   EXPLORATION [Libre] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 22:04

- Baaah... c'est une porte, et apparemment, c'est moi qui l'est ouverte.

La question que Yuna avait posée ne s'adressait pas directement à l'inconnue, mais elle était plutôt là pour marquer l'effet de surprise.
En effet, tout ces évènements d'un coup, ça faisait beaucoup trop au gout de la jeune fille. Et puis concernant la porte, elle l'avait vue elle aussi, mais le fait que ce soit apparemment l'inconnue qui l'ai fait apparaître relevait complètement de l'irréel. Si cela continuait à ce rythme, qu'est ce qu'elle allait découvrir par la suite? La demoiselle regarda un instant la porte puis posa son regard sur l'inconnue qui venait de se présenter en tant que Ikuko. Cette dernière préférait cependant être appelée Kim. Soit. Elle lui demanda alors à son tour son prénom. Normal. Yuna se présenta donc à son tour, question de politesse.


"Ok Kim. Enchantée, moi c'est Yuna."

Peu après ces paroles, la jeune fille s'inclina légèrement face à Kim. C'était une habitude qu'elle avait prise depuis toute petite. Après cela, la jeune Yuna porta son attention sur les murs de la rue, réfléchissant, et parlant à voix plus basse, plus à elle même qu'a Kim.

"Bizarre le coup de la porte. A mon avis, on est pas au bout de nos surprises...."

Continuant sa réfléxion dans sa tête, elle fixait toujours le mur. L'aventure, au rythme ou elle allait, s'annonçait être passionnante... Et puis, elle qui était grande fan d'Histoire avec un grand H, cela allait être tout aussi enrichissant. Même si elle ne savait pas vraiment quoi faire face à cette situation nouvelle et qu'elle avait toujours du mal à réaliser, c'était une chance pour elle comme pour les autres probablement.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Ikuko

Lee Ikuko


Messages : 57
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 29

EXPLORATION [Libre] Empty
MessageSujet: Re: EXPLORATION [Libre]   EXPLORATION [Libre] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 22:53

Ikuko fit un bref sourire à la jeune fille nommé Yuna. Après avoir réalisé qu'une porte flottait devant elle, elle réfléchit. Devait-elle entrer ? Nan, mauvaise idée. Si elle ne pouvait pas revenir elle n'était pas dans le caca. Après mur réflexion, elle décida de la refermer doucement. Elle se tourna vers la jeune fille et fit un sourire comme elle savait tant bien les faire. Ce sourire qui la fait passer pour une gamine, ce petit sourire coquin qu'elle utilisait pour charmer les hommes. Pour l'instant, Ikuko n'était pas trop en ''manque'' de 2008. Elle avait fait les magasins hier, avait un peu dragué et avait lu. Par contre, dans quelques jours, elle aurait surement envie de changer de vêtements mais à part les Yukata, il n'y avait pas grand chose à se mettre sur le dos. Pauvre Ikuko, elle qui adore porter des marques, être remarqué et être féminine. Difficile dans ce contexte. Après avoir fermé la porte elle dit :

- Tu m'étonnes, on va en voir des belles je le sens !

Ikuko s'assit par terre et ferma les yeux avant de fouiller dans sa poche. Ouuuuf, elle avait quand même un miroir pour voir si elle était ''bien''. Oui, elle est vraiment coquète la demoiselle. Elle s'observa quelques secondes puis regarda Yuna.

- Dis moi, t'as quel age ? 16... ou bien 17 ans ?

Ikuko réfléchit. Elle se regarda dans le miroir et essaya de se rappeler de la dernière chose qu'elle avait fait avant d'arriver ici. Il me semble qu'elle avait été manger au restaurant et qu'après elle était rentré chez elle et avait écrit un lettre à sœur avant de prévoir sa journée du lendemain. Et dire que normalement aujourd'hui, à ce moment même, elle serait en train de choisir sa robe pour le cocktail prévu dans quelques semaines. Ikuko avait été inviter par un riche écrivain, elle avait accepté sans réfléchir. Elle soupira et attendit la réponse de Yuna.
Revenir en haut Aller en bas
Hikkima Yuna

Hikkima Yuna


Messages : 15
Date d'inscription : 13/08/2008

EXPLORATION [Libre] Empty
MessageSujet: Re: EXPLORATION [Libre]   EXPLORATION [Libre] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 17:12

Yuna continua de fixer son coin de mur, tout en réfléchissant, débout et immobile en plein milieu de l'allée. Cela n'avait pas grande importance car peu de personnes circulaient dans cette rue. La jeune fille avait essayé de se mettre l'espace d'un instant, dans la tête de ces habitants qui les avait regardé avec de grands yeux. De la surprise, oui, d'ailleurs, cette surprise devait être partagée des deux côtés. C'est sur que ce n'était pas très courant... Yuna croisa les bras devant elle, posant ensuite son regard sur Ikuko qui venait de s'assoir par terre et de sortir un miroir de sa poche. Cette situation fit sourire la jeune fille. Penser à se regarder dans ce genre de circonstances... pourquoi pas. Il faut dire que des femmes coquettes en toutes situations, il y en avait de plus en plus. Puis cette dernière lui posa à nouveau une question. Eh oui, il fallait bien passer par là... l'âge.

"Oui, j'ai 16 ans. Et il me semble bien que je suis l'une des plus jeune parmi tout le petit groupe d'arrivant... Enfin, d'après ce que j'ai pu voir. Mais vu comment tu as posé la question, j'imagine que tu as quelques années de plus que moi, je me trompe?"

Puis elle commença à faire des cents pas sur une petite distance, toujours bras croisés devant elle. Elle était quand même contente d'avoir trouvé quelqu'un. Ainsi, elle n'affronterait pas directement seule l'inconnu... Après quelques instants, Yuna se retourna à nouveau vers Ikuko.

"Dis, tu as une idée de ce qu'il faut faire maintenant?"


Pour dire vrai, Yuna avait plein d'idées qui lui trottaient dans l'esprit mais toutes n'étaient pas bonne à prendre, surtout lorsqu'elles venaient droit de son imagination... Elle s'adossa à un mur et continua de regarder devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Ikuko

Lee Ikuko


Messages : 57
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 29

EXPLORATION [Libre] Empty
MessageSujet: Re: EXPLORATION [Libre]   EXPLORATION [Libre] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 17:41

Ikuko se leva et s'étendit avant de regarder autour d'elle. C'était devenu comme une manie de vérifier si elle n'était pas observer. Elle écouta les paroles de Yuna. Apparemment elle avait 16 ans comme le pensait Ikuko. Pour dire la vérité, elle trouvait Yuna très kawai. Elle avait une bouille de gamine ce qui la rendait très mignonne. Bref, Ikuko répondit par un petit sourire.

- C'est exact, j'ai 19 ans...

Ikuko rigola. C'est vrai que Yuna devait être la plus petite ou en tout cas devait en faire partie contrairement à Ikuko qui faisait partie des plus ''vieilles''. Elle fit quelques pas et s'appuya sur le mur avant de réfléchir quelques secondes. Apparemment ils avaient atterri ici par hasard mais pourquoi eux ? Pourquoi Yuna,Ikuko, Miyuki, Keitaro et tout les autres ?! Pourquoi spécialement eux ? En ce moment c'était cette question qui trônait dans la tête de la jeune coréenne. Finalement, elle préféra ne pas se bousiller le cerveau avec toute ces questions. Elle regarda Yuna toujours avec un petit sourire sur le visage.

- Franchement, aucune idée, on pourrait essayer de s'acheter des vêtements moins... tape l'œil nan ? On devrait se fondre dans la masse ou sinon les gens vont continuer à nous regarder bizarrement. Bref... ça te dis de faire un peu de shopping ??

Dans n'importe qu'elle circonstance elle ne pensait qu'à une chose : SHOPPING. C'était comme ci sa tête était rempli de ce mot. Pourtant il y avait surement autre chose à faire comme continuer à explorer, chercher des solutions pour retourner en 2008. Nan... trop fatiguant, elle préfère faire un peu les magasins sur la place. Retournons à nos moutons. Ikuko regarda le ciel en attendant une réponse. Celui-ci était bleu et le soleil y régnait, il faisait beau.
Revenir en haut Aller en bas
Hikkima Yuna

Hikkima Yuna


Messages : 15
Date d'inscription : 13/08/2008

EXPLORATION [Libre] Empty
MessageSujet: Re: EXPLORATION [Libre]   EXPLORATION [Libre] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 22:18

C'est bien ce qu'elle pensait, la jeune femme en face d'elle avait quelques années de plus qu'elle, mais pas énormément. Peu importe, dans ce genre de situation, ce n'était pas ça qui comptait le plus

- Franchement, aucune idée, on pourrait essayer de s'acheter des vêtements moins... tape l'œil nan ? On devrait se fondre dans la masse ou sinon les
gens vont continuer à nous regarder bizarrement. Bref... ça te dis de faire un peu de shopping ??


Cette idée fit sourire légèrement la jeune Yuna. En effet, cette proposition était bien plus sage. Elle hocha donc la tête. Au moins, ils se feraient moins remarquer. Cela dit, elle n'avait pas vraiment le choix, elle n'avait pas pu prendre avec elle trente six mille tenues. Donc elle allait bien devoir faire avec ce qu'il y avait ici. De toute manière, elle n'avait rien à perdre, donc autant accepter cette proposition.


"Oui ça marche. Mais même avec de nouveaux vêtements, je ne pense pas que l'on passera totalement inaperçus."

Elle rigola légèrement. Dans tous les cas, il y avait une différence entre ces deux "civilisations". Même si tout ne différait pas. Concernant Ikuko, Yuna avait comme la petite impression que le Shopping occupait une place importante dans sa vie. C'est vrai qu'en règle générale, les filles adoraient passer du temps dans les boutiques. Yuna elle n'était pas vraiment comme ça, mais une fois de temps à autre ne faisait pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Ikuko

Lee Ikuko


Messages : 57
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 29

EXPLORATION [Libre] Empty
MessageSujet: Re: EXPLORATION [Libre]   EXPLORATION [Libre] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 18:18

Ikuko sourit contente de voir que sa proposition plaisait à Yuna. Elle appréhendait un peu les tenues qui devaient se trouver sur la place mais elle devait faire avec. La jeune coréenne fit un sourire et pris par la main Yuna, qu'elle ne connaissait que depuis quelques minutes je le rappelle. C'était peut être parce qu'elle était heureuse que tout d'un coup elle devenait si ''sociable''. Elle emmena la jeune fille vers le premier marchand de vêtements. Il fallait aussi qu'elles achètent des paires de chaussures mais pour l'instant ce n'était pas la priorité. Ikuko lâcha la main de Yuna et fouilla dans les quelques robes qui se trouvaient devant elle. Finalement, elle n'aurait pas du se faire temps de soucis. C'était très jolie. Ikuko en pris une et la montra à Yuna qui ne se trouvait pas très loin.

- Alors, elle te plait ? Je dois avoir assez d'argent pour me la payer...

Ikuko n'avait pas pensé à ce problème... l'argent. C'est vrai qu'elle n'avait que quelques yen qui suffirait pour lui acheter quelques vêtements mais elle devait en gagné. Bon et bien, elle commencera à chercher du travail demain. Après tout, ce n'était pas une punition de travailler. Elle le faisait depuis ses 18 ans et depuis qu'elle avait emménage à Osaka. Peut être pourrait-elle chercher un travail en tant que danseuse ou je ne sais quoi. Elle était assez jolie pour danser devant quelques personnes et puis, elle faisait quand même de la danse depuis toute petite. Elle regarda Yuna.

-Il va falloir qu'on trouve du travail nan ? Je ne pense pas avoir assez d'argent pour le reste de la semaine... puis, c'est encore une autre façon de se fondre dans la masse...malgré nos différences...
Revenir en haut Aller en bas
Hikkima Yuna

Hikkima Yuna


Messages : 15
Date d'inscription : 13/08/2008

EXPLORATION [Libre] Empty
MessageSujet: Re: EXPLORATION [Libre]   EXPLORATION [Libre] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 23:09

Yuna avait accepté la proposition de Ikuko, mai ne pouvait s'empêcher de s'imaginer ce qu'elles allaient bien pouvoir trouver comme vêtements. De toute façon, elle n'était pas bien difficile. Elle se laissa donc entrainer par Ikuko qui lui avait pris la main, mais l'avait lâché une fois arrivé sur place pour fouiller dans les vêtements proposés par les marchands. Tout compte fait, Yuna fut agréablement surprise de voir qu'elle s'était une fois de plus fait des films pour rien et que c'était plutôt joli dans l'ensemble. La jeune fille se lança donc elle aussi à la recherche de vêtements moins tape à l'œil. Elle remarqua aussi avec surprise qu'Ikuko avait vite trouvé quelque chose. Elle tourna donc la tête en direction de la jeune femme et de sa trouvaille.

"Oui elle est plutôt jolie."

Elle eu un sourire avant de regarder à nouveau les vêtements, lâchant au passage un léger soupir.

"Pour dire vrai, je pensais qu'on aurait du mal à trouver des vêtements correct, mais au final, je suis plutôt agréablement surprise."

Elle releva soudainement la tête. L'argent... Ayant l'habitude d'en avoir toujours sur elle, cela ne posait pas problème cependant, à long terme, ça risquait d'être problématique. Même si elle avait une somme importante sur elle, ca ne durerait pas éternellement. Affaire à voir le plus rapidement possible. Elle continua de regarder les vêtements. Elle préférait opter pour des habits pratiques, surtout qu'elle ne savait pas à quoi s'attendre par la suite. Elle resta un petit moment à observer sans rien faire avant de faire son choix. C'est alors qu'Ikuko reprit la parole. Elle aussi avait pensé au problème de l'argent. D'un côté, comment ne pas y penser? Elle tourna à nouveau la tête en direction de la jeune femme.


"Oui j'y pensais également. Trouver du travail.... Je pense que c'est faisable. Je pense que tu auras moins de mal que moi, qui suis encore assez jeune..""
Revenir en haut Aller en bas
Lee Ikuko

Lee Ikuko


Messages : 57
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 29

EXPLORATION [Libre] Empty
MessageSujet: Re: EXPLORATION [Libre]   EXPLORATION [Libre] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 9:42

Ikuko regarda la robe encore une fois. C'est vrai qu'elle aussi pensait tomber sur des choses moins jolie mais elle était heureuse de voir que c'était totalement faux. Puis en plus, c'était élégant et coloré, bref, Ikuko aimait bien. La jeune fille finalement paya la robe et attendit que Yuna trouve quelques choses. Apparemment, elle aussi avait l'air de bien aimer la ''mode'' d'Edo. Ikuko regarda maintenant les quelques chaussures que vendait le marchand. Niveau chaussures, c'est bien ce qu'elle pensait. Des chaussures traditionnelle. Il fallait se fondre dans la masse jusqu'au bout mais réussir à marcher avec ces chaussures... devait être très compliqué. Ikuko sourit en voyant que son amie Yuna avait elle aussi penser à l'argent. C'était quand même une chose importante l'argent... d'ailleurs, à cette époque là, c'était les yen nan ? Oui, niveau histoire, Ikuko n'était pas très forte.

-Ohh, tu trouveras bien un petit job pas trop fatiguant... genre, euuhh...

Elle réfléchit quelques secondes

-On cherchera plus tard hein...

Ikuko fit un sourire puis continua de regarder les chaussures. Elle hésitait entre deux paires, qui franchement se ressemblaient. Elle soupira, puis décida de prendre les deux paires. Après avoir payé, elle regarda ou en était Yuna. Apparemment elle avait l'air de ne pas trouver grand chose. Ikuko regarda encore une fois les robes et dis :

-Si tu veux, on va voir chez un autre marchand, tu trouveras peut être mieux ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EXPLORATION [Libre] Empty
MessageSujet: Re: EXPLORATION [Libre]   EXPLORATION [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EXPLORATION [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exploration [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mukashi Nihon :: • La capitale Edo • :: » La Place du Marché-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser