Mukashi Nihon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mukashi Nihon

Quand une bande de jeunes atterrit quatre cent ans en arrière ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Tomoeda Keitaro-kun.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tomoeda Keitaro

Tomoeda Keitaro


Messages : 132
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 30

Tomoeda Keitaro-kun. Empty
MessageSujet: Tomoeda Keitaro-kun.   Tomoeda Keitaro-kun. Icon_minitimeLun 18 Aoû - 19:14

» Fiche d'identité

Nom: Tomoeda.
Prénom: Keitaro.
Âge: Dix-neuf ans.
Sexe: Masculin.
Orientation sexuelle: Hétérosexuel.

» En plus

Poste Vacant: Oui
Avatar: Ikuta Toma
Code: OK

» Kei'

Physique: La chevelure rousse de Kei' rayonne aux rayons du soleil. Raides à souhait, même s'il ne les coiffe qu'à l'arrache, sont ainsi toujours brillants. Ni courte, ni longue, sa tignasse rebelle encadre parfaitement un visage fin et pâle sur lequel on aperçoit des petites fossettes lorsqu'il sourit. Ainsi, beaucoup d'émotions sont lisible sur cet adorable visage. Quant à ses yeux noirs ils étaient à la fois brillants, ténébreux, rieurs et joyeux. Les iris, captivantes, ressemblaient à deux puits sans fond montrant les envies, les désirs et les émotions de Keitaro. Son sourire, lui, s'épanouit sur une bouche fine et bien dessiné. Néanmoins, il a souvent un sourire bizarre sur les lèvres, ce qui lui donne l’air d’un véritable baka. En même temps il n’est pas super doué pour les vrais sourires, on se contentera de l’espèce de sourire niais qui le rend si mignon et si kawaï, alors pourquoi y renoncer? Son corps, plutôt bien proportionné, est svelte. Grand et mince, il entretient sa silhouette élancée et élégante tous les jours avec une
gymnastique matinale. Pour en venir à sa façon de s'habiller, sa silhouette lui permet de porter avec le même naturel des costumes formels comme des tenues décontractées. Néanmoins, adepte des jeans et des T-shirt qu'ils agrémentent parfois d'une veste, il ne s’habille qu’avec ce qui lui plaît. Il voit un jean qui l’attire, hop, s’il est dans ses prix, il se retrouve dans son armoire !! Il ne suit pas la mode, cela ne l’intéresse guère.


Caractère: Kei' est quelqu'un de très simple à comprendre. La manière dont il voit les choses peut paraître risible mais tout prendre avec humour est la règle d'or dans son esprit. C'est une personne d'un naturel enjoué, souvent le sourire aux lèvres qui se plait à amuser la galerie. D'un autre côté, toucher à ses amis peut s'avérer dangereux. Kei' ne controle pas forcément l'ensemble de ses réaction et en connaissance de cause, il en viendrait facilement aux mains si l'un de ses précieux était au coeur d'un quelconque danger. Keitaro à aussi tendance à tout prendre à coeur. Pour lui, il faut vivre pleinement, ne pas se laisser aller et toujours faire son maximum pour être bien et pour que les gens soit bien. Kei' est donc un jeune homme charmant. Il est gentil et affectueux avec ceux qui lui sont proches. Il a le sourire facile et peut se montrer être une vraie pipelette. Il est très à l’aise et arrive facilement à mettre les autres en confiance. En somme une personne très agréable de compagnie et qui ne se prend pas la tête pour peu. Taquin et malicieux, il est d'un naturel extraverti et noue des contact plus vite qu'il n'en faudrait pour dire le mot «ami». Le jeune homme est aussi très franc, ce qui est une qualité que tout le monde n’a pas. Depuis qu'il est tout jeune, Kei' est une véritable pile électrique. Toujours en action, toujours en train d'élaborer divers plans... Rares sont les moments où il est totalement calme, même son sommeil est agité et il n'est pas rare qu'il réveil tout ceux qui dorment près de lui. Voila pour le côté hyperactif du jeune homme. Pour le reste, Keitaro est quelqu'un de très joyeux, toujours gai. Keitaro est quelqu’un d’agréable et de sensible envers son entourage. Il fait bien attention à bien prendre soin de ses amis, être certain qu’ils vont bien, les épauler en toute circonstances Droit, honnête et gentil, il est relativement apprécié autour de lui.

Goûts: Keitaro aime manger, courir, chanter, danser, hurler, parler, sauter, s'amuser avec ses amis, les jeux enfantins, lire, l'innocence, rêvasser, les familles unies, marcher pieds nus dans l'herbe, regarder passer les nuages, faire la fête, passer du bon temps, rire, faire rire et surtout faire le zouave. Bref, Kei' aime la vie en général. Il adore le sucre, les aliments salés, boire du thé et ce qu'il n'a pas l'habitude de manger. Il apprécie la nature, rester des heures devant sa fenêtre, observer la pluie tomber, la neige recouvrir le sol, le vent jouer avec les arbres, les couchers de soleil... La mer, cette immense étendu d'eau qui l'a toujours intrigué. S'allonger sur le sol et observer les étoiles toute une nuit, un de ses passe temps favoris. Très attaché aux coutumes de sa ville, Kei' raffole de tout ce qui en provient. Il a une grande passion pour la musique, un peu tous les genre, tant que les paroles des chansons le touchent, et sait très bien jouer de la guitare, instrument qu'il possède depuis l'âge de cinq ans. Quand il est seul, il compose des chansons. Il considère sa peluche ours blanc avec un nœud rouge autour du cou comme un porte-bonheur et ne s'en sépare jamais.

Néanmoins, il n'apprécie pas les radins, les glandeurs, les mauvaises langues. Les mensonges, et la tristesse sont de notions qui le dérangent particulièrement. Il n’aime pas non plus les gens trop curieux, ni que les gens ne lui fassent pas confiance. Par dessus tout, Kei' ne supporte pas de devoir changer de familles d'accueil sans arrêt. Du coup, le changement l'horripile et il préfère avoir des repères et des petites habitudes. Les gens qui se plaignent sans arrêt ou ceux qui jugent les autres sans les connaître l'insupporte. La cruauté, la lâcheté, la violence et la méchanceté sont des notions qu'elle déteste. Claustrophobe, il est phobique dès qu'il se trouve enfermé quelque part, ou même quand il a tout simplement la tête sous l'eau.

» Sa vie

Famille: Père: Jusqu'aux trois ans de Keitaro, son père s'occupait seul d'elle. Bien qu'il ne fut pas riche, il prit soin de gâter son enfant à outrance. Néanmoins, il était si doux et si gentil, il racontait si bien les histoires et prenait même le temps, parfois, de le gronder que jamais Kei' n'aurait pu avoir ne serait-ce que l'idée de devenir capricieux ou enfant gâté. Lorsque Keitaro atteignit l'âge de trois ans, il décéda d'une tumeur.

Mère: Cette femme qui mit au monde Kei' mourut pour lui donner la vie. En effet, lors de l'accouchement, il y eut des complications auxquelles elle ne survécut pas, laissant ainsi l'enfant aux soins du père.

Famille d'accueil actuelle: (Composée de MR Yaeta Shunichi, MME Yaeta Hanako & leur fille, MLLE Yaeta Rei).
Malheureusement pour Kei', sa famille d'accueil n'est pas des plus chaleureuses. Ayant déjà une fille, ils ont tendance à négliger Keitaro pour celui-ci. Gâtée, Rei aime particulièrement le faire tourner en bourrique et lui faire faire tout ce qu'elle souhaite. De plus, les parents ne lui interdisant jamais rien, elle a tendance à le provoquer. Quand à la mère, elle est, pour ainsi dire, si peu présente à cause de sonr emploi qu'elle gâte à outrance la jeune fille et n'a jamais vu Kei'. Ainsi, lorsqu'elle revient au domicile, elle l'a toujours littéralement oublié. Seule le père de cette famille semble prendre en considération le jeune homme. D'ailleurs, c'est pourquoi il lui a enseigné la cuisine, étant lui même restaurateur. Kei' se révélant excellent dans ce domaine, il décida de lui léguer l'entreprise familiale lorsqu'il serait majeur.

Ville d'origine: Ôsaka

Histoire: Le médecin regarda d'un air contrit l'infirmière qui entra dans la pièce. Elle secoua doucement la tête en signe de négation et le médecin fronça les sourcils. Il s'avança près de la patiente, une jeune femme aux boucles rousses qui criaient à n'en plus pouvoir qu'elle voulait son mari et se décida au bout de quelques instants à lui annoncer la nouvelle.

«Gomen nasai, Tomoeda-san. Nous n'arrivons pas à joindre votre mari. Nous allons devoir...
-E... Essayez en... Encore! M... Mon mari...
-Cela fait déjà quatre fois que nous lui téléphonons et il ne répond pas. Nous allons commencer, Tomoeda-san.»

La voix de la jeune femme, enraillée, se tût face au ton ferme du médecin. Ce dernier fit un signe discret aux infirmières qui l'entouraient. Le travail avait déjà commencé, et pour le bien de l'enfant autant que pour celui de la mère, il n'était pas bon d'attendre plus longtemps. Il passa une main sur le front de la femme, qui ne tarderait pas à se couvrir de sueur. Sa respiration était lente, mais elle ne dormait pas. Une larme roula sur sa joue et il détourna le regard en soupirant. Il n'avait pas pour habitude de s'attacher à ses patients, mais cette femme semblaient en si mauvais état avant même son arrivée à l'hôpital... Les lèvres pincées, il se prépara à l'accouchement, donnant ses instructions aux infirmières qui l'entouraient.

•••


«Essayez encore! Maintenant!»

Le cri du médecin avait fusé sans prévenir. La décharge d'électricité parcourut le corps de la jeune femme dont le buste se souleva d'un mouvement brusque. Pendant ce temps, infirmières et médecins s'affaissaient tout autour d'elle, d'un air apeuré. Leurs visages blanchirent et ils se regardèrent entre eux. Le médecin prit la parole d'une faible voix.

«Vous avez fait tout ce que vous avez pu.»

Dans ses bras se tenait un nourrisson. Un garçon qui pleurait toutes les larmes de son corps. Et, dans le casier de l'enfant, attendait un petit ours blanc avec un nœud rouge autour du cou.

•••


Cela faisait à présent une semaine que le père observait d'un air attendrit le petit garçon assoupi dans son berceau. Il y avait eu quelques complications et pour sa sécurité, on avait préféré le garder. Il ne voulait pas de cet enfant, surtout depuis que sa défunte femme l'avait quitté, ce n'était que du travail et des soucis en plus. Pourtant, à présent qu'il voyait ce petit être, dépendant de lui seul, il comprit qu'il ne regretterait jamais de l'avoir gardé auprès de lui.

•••


Mais les enfants grandissaient toujours trop vite. Alors que Keitaro entamait sa première année à la maternelle, son père en ressentait déjà un grand manque. C'est que son fils était des plus câlins, et qu'il était tout ce qu'il n'aurait jamais pu espérer. Toutefois, bien qu'il ne fut pas riche, il prit soin de gâter son enfant à outrance. Mais il était si doux et si gentil, il racontait si bien les histoires et prenait même le temps, parfois, de le gronder que jamais Kei' n'aurait pu avoir ne serait-ce que l'idée de devenir capricieux ou enfant gâté.

•••


Le médecin prit Keitaro par la main. Une mère décédée à sa naissance, un défunt père mort d'une tumeur. Comment pourrait-il expliquer à un enfant de trois ans que le seul parent qui lui restait ne le reverrait jamais? Et comment le petit garçon allait-elle s'en sortir? Lui qui connaissait ce petit bout depuis l'instant même de sa naissance sentit quelques larmes perler aux coins de ses yeux et son cœur se resserrer.

•••


Après une nouvelle fugue de sa famille d'accueil, Keitaro s'était fait rattrapper. Cette fois-ci, il était condamné à se rendre chez les Yaeta, une famille dont il ignorait tout. Pourquoi ne le laissait-on donc pas tranquille? Du haut de ses seize ans, il se savait capable de se débrouiller seul, peu lui importait cette fichue loi.

•••


En fin de compte, malgré que les deux femmes de la famille Yaeta soient plus que désagréables avec lui, Kei' retrouva une lueur d'espoir. En effet, MR Yaeta était un restaurateur. Celui-ci appréciait le jeune homme et commença à lui enseigner la cuisine lorsqu'il s'aperçut que Kei' avait un don pour cela. Il décida donc qu'à sa majorité, Kei hériterai du restaurant familial, ce qui réjouit Keitaro plus que tout.

•••


«Où... Où suis-je?»
Le transfert avait eu lieu. Le retour dans le passé avait été enclenché. Kei', du haut de ses dix-neuf ans, ne comprit rien à ce qui lui arrivait. Pourquoi donc avait-il été transporté au XVIIeme siècle?

Don: Se créer un clone.

» Vous

Pseudo: Ak-kun.
Âge: 1* ans.
Comment avez-vous connu le forum? Top-site.
Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire? Mwarf... Le contexte.


Dernière édition par Tomoeda Keitaro le Lun 18 Aoû - 19:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orihime Miyuki
Kawaï & Happy ~ Admin
Orihime Miyuki


Messages : 185
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 31

Tomoeda Keitaro-kun. Empty
MessageSujet: Re: Tomoeda Keitaro-kun.   Tomoeda Keitaro-kun. Icon_minitimeLun 18 Aoû - 19:45

Bienvenue !
j'ai validé le code ^^

Tout est en ordre, mais un détail me chagrine, dans les postes vacants, j'avais mis ça pour Kei' : "Keitaro aidait son père en cuisine, il est donc doué dans ce domaine et confectionne de bons plats. D'ailleurs, il est sensé reprendre le restaurant familial, lorsqu'il sera majeur."

Arriverais-tu à caser dans l'histoire quelque chose qui fasse qu'il doive aider son 'père' de sa famille d'accueil en cuisine et que c'est pour ça qu'il est doué ?

Après ça je te valide entièrement ! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://mukashi-nihon.forumactif.org
Tomoeda Keitaro

Tomoeda Keitaro


Messages : 132
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 30

Tomoeda Keitaro-kun. Empty
MessageSujet: Re: Tomoeda Keitaro-kun.   Tomoeda Keitaro-kun. Icon_minitimeLun 18 Aoû - 19:47

Oups, désolé j'ai totalement zappé ce détail >__<"
Je vais voir pour modifier ça tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Orihime Miyuki
Kawaï & Happy ~ Admin
Orihime Miyuki


Messages : 185
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 31

Tomoeda Keitaro-kun. Empty
MessageSujet: Re: Tomoeda Keitaro-kun.   Tomoeda Keitaro-kun. Icon_minitimeLun 18 Aoû - 19:48

C'est pas grave, c'est un peu mon rôle de rappeler ce genre de détail ^^
Je te laisse changer ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mukashi-nihon.forumactif.org
Tomoeda Keitaro

Tomoeda Keitaro


Messages : 132
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 30

Tomoeda Keitaro-kun. Empty
MessageSujet: Re: Tomoeda Keitaro-kun.   Tomoeda Keitaro-kun. Icon_minitimeLun 18 Aoû - 19:59

Voilà, c'est fait ^__^
Encore désolé >__<"
Revenir en haut Aller en bas
Orihime Miyuki
Kawaï & Happy ~ Admin
Orihime Miyuki


Messages : 185
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 31

Tomoeda Keitaro-kun. Empty
MessageSujet: Re: Tomoeda Keitaro-kun.   Tomoeda Keitaro-kun. Icon_minitimeLun 18 Aoû - 20:05

Gomen, je finissais un kit >___<
C'est nickel comme ça, je te valide entièrement !

Bon Jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mukashi-nihon.forumactif.org
Tomoeda Keitaro

Tomoeda Keitaro


Messages : 132
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 30

Tomoeda Keitaro-kun. Empty
MessageSujet: Re: Tomoeda Keitaro-kun.   Tomoeda Keitaro-kun. Icon_minitimeLun 18 Aoû - 20:26

Pas de problème, moi aussi je fais d'autres trucs en même temps ^__^"
Hontoni arigatô ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Orihime Miyuki
Kawaï & Happy ~ Admin
Orihime Miyuki


Messages : 185
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 31

Tomoeda Keitaro-kun. Empty
MessageSujet: Re: Tomoeda Keitaro-kun.   Tomoeda Keitaro-kun. Icon_minitimeLun 18 Aoû - 20:41

Betsuni ! ^^
Je crois qu'on fait tous des choses à côté ^^

Mais maintenant que j'ai créé le topic de flood, ne traînons plus ici XD
Revenir en haut Aller en bas
https://mukashi-nihon.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Tomoeda Keitaro-kun. Empty
MessageSujet: Re: Tomoeda Keitaro-kun.   Tomoeda Keitaro-kun. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tomoeda Keitaro-kun.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mukashi Nihon :: • Come on & let's go ! • :: » Registre :: x Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser