Mukashi Nihon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mukashi Nihon

Quand une bande de jeunes atterrit quatre cent ans en arrière ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Lee Ikuko.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lee Ikuko

Lee Ikuko


Messages : 57
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 29

Lee Ikuko. Empty
MessageSujet: Lee Ikuko.   Lee Ikuko. Icon_minitimeSam 16 Aoû - 16:34

» Fiche d'identité

Nom : Lee
Prénom : Ikuko
Âge : 19 ans
Sexe : Féminin
Orientation sexuelle : Hétéro’

» En plus
Poste Vacant : OUI
Avatar : Lee Hyori
Code : OK

» Le perso

Physique : Ikuko est plutôt de taille moyenne, environs un mètre soixante cinq pour quarante six kilos. Depuis toujours on a qualifié Ikuko de ‘’Jolie minette’’. La jeune coréenne elle, ne se soucis pas trop de son physique. Longs cheveux marrons et petits yeux bridés marron, elle est tout à fait normale. Son talent de séduction, son sourire. Un sourire plein de joie et d’envie de vivre. Ikuko a le teint plutôt matte pour une asiatique. Ses petites lunettes lui donnent l’air d’un professeur de mathématique tout droit sorti de Todai. Niveau vestimentaire, elle s’habille souvent avec des vêtements classe, typiquement coréen. Ikuko a un petit faible pour les belles chaussures. Que les chaussures viennent du marcher ou d’un grand magasin de marque, elles les aiment. Ikuko ne fait pas attention aux commentaires des autres sur sont physique ou encore sur sa façon de s’habiller, elle se fout pas mal des autres.



Caractère : Ikuko, un caractère bien trompeur. Derrière son joli petit sourire d’ange, elle cache beaucoup de chose. Ikuko peut paraître comme la jeune fille chochotte et qui a peur de tout. Vraiment n’importe quoi ! Si il y a bien une personne qui n’hurle pas quand une araignée apparaît dans la salle de bain, c’est bien elle. Ikuko n’aime pas qu’on se foute d’elle, qu’on la manipule ou encore qu’on la prenne pour une idiote ; ce qu’elle n’est pas, bien au contraire. La jeune coréenne a une passion pour la danse depuis toute petite. Elle est perfectionniste et ne baisse jamais les bras. Ikuko ne manque pas de courage et serait prête à tout pour réussir. Ce n’est pas une gamine. Malgré tout, elle garde un côté petite fille et adore rigoler avec ses amis et faire de nouvelle connaissance. Elle adore découvrir de nouvelles choses et faire plaisir aux gens en leur offrant des petits cadeaux.


Goûts : Ikuko aime tout, elle n’est pas du genre à faire la geule parce qu’on ne lui a pas acheté ses fleurs préféré ou encore parce qu’on oublie son anniversaire. Elle adore qu’on lui prépare de bon petit plat. Elle aime voyager, découvrir de nouvelles choses et de nouvelle personnes. Par contre, attention, elle à horreur qu’on s’en prenne à ses amis et elle n’hésiterait pas à vous en coller une. Malgré ça, elle apprécie beaucoup de choses et adore parler avec des gens inconnu.

» Sa vie


Famille : Ikuko n’a plus beaucoup de contact avec sa famille. Sa sœur est âgée de 16 ans maintenant. Quand à son père, il travaille depuis de nombreuses années dans une grande entreprise de Seoul et il n’a jamais vraiment fait attention à elle. Sa mère, elle, a arrêté de travailler après la naissance d’Ikuko. Avant, elle travaillait en tant que professeur de sport dans un lycée près de la banlieue de Seoul. Elle n’a jamais connu ses grands-parents car ils sont morts bien avant sa naissance. Après une dispute avec son père, elle est partie de la maison pour le Japon. Depuis, elle n’a pas trop de contact avec sa famille.


Ville d'origine : Seoul




Histoire : Ikuko ouvrit la fenêtre. Pendant que tous les enfants jouaient dehors, elle, préférait rester dans son coin et lire. Sa sœur jouait avec une copine et quelques enfants du quartier. Ikuko soupira et finalement ferma la fenêtre pour aller manger quelques choses. Le père d’Ikuko était en voyage d’affaire en Thaïlande, il revenait dans quelques jours. Ikuko espérait qu’il penserait à lui rapporter un petit cadeau, bien sur, elle n’attendait pas un exploit. Son père n’avait jamais pensé à elle et à chaque fois il avait trouvé un moyen d’oublier ou avait trouvé une bonne excuse. En ce moment, ce n’était facile pour personne. Ses parents se disputaient sans cesse et Rika, la petite sœur d’Ikuko ne faisait que piquer des colères. Ikuko, elle, ne cherchait pas les embrouilles, elle restait calme. A 10 ans, une première dispute éclata avec son père. Il avait poussé Rika sans faire exprès et elle était tombée avant de se cogner la tête, ce qui avait mis Ikuko dans une colère folle. Après ça, la distance se creusa encore plus. Rika, qui avait 3 ans de moins que Ikuko ne prit pas part à la dispute et préféra s’enfermer dans sa chambre. Quand à sa mère, elle préférait ne pas s’en mêler et puis de toute façon, elle avait autre chose à faire. Les années passèrent rapidement et la relation entre Ikuko et son père ne c’était pas arrangé. La jeune coréenne avait maintenant 17 ans, elle était au lycée et ne se doutait pas encore que dans moins d’un an, elle allait partir de Seoul pour rejoindre le Japon. Le jour de l’anniversaire de Rika, une seule personne manquait à l’appelle, papa, comme d’habitude. Rika fêter ses 16 ans et pourtant, il n’en avait rien à faire. Ikuko l’appela immédiatement avant de débarquer à son hôtel. Là, tout partit en vrille. Ikuko cria, son père cassa des objets et finalement il gifla la jeune fille pour la première fois. Ce n’était pas la gifle que lui avait donné son père qui l’a mis en rogne, juste ses mots. Deux moins plus tard, elle était dans l’avion pour Osaka. La jeune coréenne nu pas du mal à s’adapter. Très vite, elle fit la connaissance de quelques personnes. De temps en temps, elle envoie des lettre à sa sœur mais ne souhaite pas revenir à Seoul.

Don : Elle peut créer des dimensions parallèles décorées de son choix -par exemple si elle veut se retrouver à la plage elle n'a qu'à y penser très fort et une porte s'ouvre sur la mer ... Elle peut y emmener qui elle veut.

» Vous ou la personne derrière l'écran

Prénom / Pseudo : Salomé // Yumiko
Âge : 13 ans
Comment avez-vous connu le forum ? Je connais l’admin’
Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? Hyori lee XD, puis j’aime le contexte
Suggestions : Naaan
Revenir en haut Aller en bas
Orihime Miyuki
Kawaï & Happy ~ Admin
Orihime Miyuki


Messages : 185
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 31

Lee Ikuko. Empty
MessageSujet: Re: Lee Ikuko.   Lee Ikuko. Icon_minitimeDim 17 Aoû - 22:22

Bienvenue, toi !!
Tout est en ordre, je ne vois rien à redire.
J'ai validé le code, je te valide entièrement !

Bon jeu =)
Revenir en haut Aller en bas
https://mukashi-nihon.forumactif.org
Lee Ikuko

Lee Ikuko


Messages : 57
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 29

Lee Ikuko. Empty
MessageSujet: Re: Lee Ikuko.   Lee Ikuko. Icon_minitimeDim 17 Aoû - 22:22

MERCI =D
Revenir en haut Aller en bas
Orihime Miyuki
Kawaï & Happy ~ Admin
Orihime Miyuki


Messages : 185
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 31

Lee Ikuko. Empty
MessageSujet: Re: Lee Ikuko.   Lee Ikuko. Icon_minitimeDim 17 Aoû - 22:24

Mais de rien !! ~
Revenir en haut Aller en bas
https://mukashi-nihon.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Lee Ikuko. Empty
MessageSujet: Re: Lee Ikuko.   Lee Ikuko. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lee Ikuko.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic avec Ikuko ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mukashi Nihon :: • Come on & let's go ! • :: » Registre :: x Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser