Mukashi Nihon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mukashi Nihon

Quand une bande de jeunes atterrit quatre cent ans en arrière ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Exploration et découverte ? [pv Takuya]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Harumi Miharu

Harumi Miharu


Messages : 104
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 35

Exploration et découverte ? [pv Takuya] Empty
MessageSujet: Exploration et découverte ? [pv Takuya]   Exploration et découverte ? [pv Takuya] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 0:32

Un grand lac entouré de verdure puis une tache dans ce décor. Au milieu de ce décor très naturelle et verdoyant une jeune fille planté au milieu comme figeai dans le temps. Elle avait même l’air de poser pour un photographe. Mais que faisait-elle explorer ? Si c’était le cas elle n’avait vraiment pas la tenue adécouat. Et puis n’avait elle pas remarquer qu’elle était seul que la lumière était naturelle. Et oui Miharu était encore dans son monde. Elle venait d’arriver dans cet endroit mais se croyait encore dans l’un de ses studios en train de faire de nouvelle photo pour un magazine quelconque. Elle portait d’ailleurs encore la dernière tenue. Eh bien oui quand elle fut aspirée ici elle était en pleine séance photo. Heureusement pour la jeune fille car une minute plus tôt et elle se serait retrouver en maillot de bain dans un endroit inconnu vive l’angoisse. La peur qu’elle ressentait la fit encore partir dans ses rêves et ses histoires un peu farfelu qu’elle s’inventait.

Quand elle se rendit compte qu’elle s’était encore perdue dans ses pensées elle se décida enfin à partir en exploration. Mais pour trouver quoi son photographe ou son agent. Elle espéré bien les trouvé pour leur passer un savon mais où. Elle commença à arpenter le lac de long en large. Marchant difficilement avec ses talons aiguilles et sa mini jupe assez serrez qui ne lui permettait pas de faire de grand pas. Elle faillit se tordre la cheville une bonne centaine de fois mais elle était fragile et ne voulait pas enlever ses chaussure par peur de se faire mal aux pieds. Le lac était entouré de plein de pierre Miharu se déplacer doucement mais surement.

Voyant qu’elle était vraiment seule elle fit tomber le masque qu’elle portait chaque jour. Son air enjoué de tout les jours n’était bizarrement plus la car elle ne souriait pas. Elle arriva sur un endroit plat et décida enfin d’enlever ses chaussures pour mettre ses pieds dans l’eau fraiche et les nettoyer un peu. Elle repartit dans ses pensé mais cette fois pas de paillette et de strass. Des regrets et de la tristesse envahit ses pensées.


*Que vont penser papa et maman si je reste la je ne vais exister pour personne. Oh non il faut que je retourne en studio et vite. Si je ne suis pas une idole je suis quoi une personne quelconque sans talent .Comment prouvez que j’existe pour papa et maman ?*

Perdu de nouveau dans ses pensée elle n’entendit pas des pas derrière elle qui se rapprocher. Mais qu’est que c’était un animal ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryusei Takuya

Ryusei Takuya


Messages : 89
Date d'inscription : 23/08/2008

Exploration et découverte ? [pv Takuya] Empty
MessageSujet: Re: Exploration et découverte ? [pv Takuya]   Exploration et découverte ? [pv Takuya] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 18:34

Takuya marchait depuis un moment déjà. Il ne savait pas vraiment pourquoi il était là mais une chose est sure c'est que c'était bien réel. Ce retrouver ici dans un endroit qu'il ne connaissait pas l'amusait. Il trouvait cet inconnu qui s'ouvrait à lui extrêmement palpitant. Il rentrait du travail et sa mère lui avait demander d'aller faire quelques achats au combini. Il était donc dans la rue son mp3 sur les oreilles avec un sac plastique dans les mains contenant une lampe de poche pour la course d'orientation de nuit de sa sœur, une boite d'allumette pour le gaz, il en avait profité pour acheter un lot de quatre piles pour son mp3 qui n'allait pas tarder à le lâcher. Il avait aussi dût prendre des serviettes hygiénique et des tampax pour la sortie de sa sœur et cela ne l'enchantait pas trop de se balader avec ça dans la rue. Avant d'aller payer il était passer dans le rayon gâteau et il ne pût s'empêcher d'acheter un paquet de madeleine. Et s'est en sortant du magasin qu'il fît son saut dans le temps. Il s'était retrouvé sur une plaine avec pleins d'autre personnes d'environ son âge. Quelqu'un avait proposé qu'ils se séparent pour couvrir plus de surface. Il n'avait pas trouvée cette solution bête. Loin de là. Et voilà qu'il était maintenant ici entrain de marché. Il s'approchait doucement de ce qui ressemblait à un lac. Il commençait a distingué une forme humaine près de celui-ci. Il accéléra donc son rythme de marche et se rapprocha de la forme. Il s'agissait d'une fille. Il resta un moment dans son coin à l'observer. Elle était là immobile. On aurait dit qu'elle prenait la pose.

*Elle est plutôt mignonne. Je l'avais déjà remarquée tout à l'heure dans la plaine.*

Puis elle se décida enfin a bouger. Sa démarche le faisait rire.

*Mais comment arrive-t-elle a marcher avec des talons pareil et une robe si courte? C'est insensé!*

Elle faillit plusieurs fois se tordre la cheville et Takuya avait hésité à intervenir mais il l'avait finalement laissé se débrouiller. Il était curieux de voir combien de temps elle allait mettre avant de se déchaussé. Lorsque qu'enfin elle s'arrêta et enleva ses chaussures, il s'approcha doucement pour ne pas l'effrayer. Son visage semblait triste. Où était donc passer le visage enjoué qu'elle arborait quelques minutes auparavant?

-Ano...Ça ne vas pas? Je peux t'aider?


Tenue de Takuya au moment de saut dans le temps:
Spoiler:


Dernière édition par Ryusei Takuya le Dim 31 Aoû - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harumi Miharu

Harumi Miharu


Messages : 104
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 35

Exploration et découverte ? [pv Takuya] Empty
MessageSujet: Re: Exploration et découverte ? [pv Takuya]   Exploration et découverte ? [pv Takuya] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 19:40

Les bruits de pas se rapprochèrent mais ne la fit pas sortir de ses pensées pour autant. Pourtant le lac était très calme tous les bruits s’entendait très facilement. Même une mouche qui vole s’entendait cependant la jeune fille trop perdu dans ses pensées ne bougea même pas quand une forme se pencha vers elle et commença à lui parler. Quand les mots furent prononcés elle sursauta et se retourna vers le nouvel arrivant. Elle lui d’ailleurs presque un coup de boule heureusement pour lui Miharu n’était pas très grande et lui arrivait à peine en dessous du menton sans pour autant le toucher avec le haut de la tête. Elle essaya tant bien que mal de se mettre debout mais elle perdit l’équilibre et tomba sur les fesses. Elle regarda le jeune homme qui lui faisait face. Il était très mignon mais bizarrement elle ne le connaissait pas. De magnifiques cheveux encadraient un visage bien carré. Il avait des yeux en amende et brillant.
Elle arrêta sa petite exploration du beau visage du jeune homme et commença à dire.


« Pardon vous avez dit quelque chose pardon je n’ai pas compris. »

Elle se rendit compte qu’elle avait pleuré et s’essuya les yeux qui étaient plus qu’humide et reprit son masque de tous les jours. De nouveau un grand sourire illumina son visage. Elle se releva difficilement un pied puis l’autre mais une douleur lui traversa toute sa cheville. Elle retomba violement au sol s’égratignant au passage les mains et les coudes. Elle commença un peut à avoir les larmes couler sur ses joue. Mais ces larmes n’étaient pas les mêmes que celle d’avant. Où étaient toute l’équipe des studios et son agent quand elle en avait besoin. Remarque elle n’était pas totalement seul maintenant et espéré surement pouvoir compter sur le jeune homme. Elle lui lança un regard comme pour lui demander un peu d’aide mais allé t-il comprendre ?

(au fait la tenu avant le saut dans le temps)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ryusei Takuya

Ryusei Takuya


Messages : 89
Date d'inscription : 23/08/2008

Exploration et découverte ? [pv Takuya] Empty
MessageSujet: Re: Exploration et découverte ? [pv Takuya]   Exploration et découverte ? [pv Takuya] Icon_minitimeVen 12 Sep - 16:30

(une semaine d'épreuve+ une semaine chargée = une réponse méga en retard Gomen!!!!)

On peut dire qu'a ce moment là Takuya était content de ne pas mesurer 1m60. Il avait échappé de peu à un magnifique coup de boule. La jeune fille avait du mal a se relever et lorsque Taku voulu l'aider celle-ci tomba sur son postérieur. Après l'avoir dévisagé un moment elle se décida enfin à lui parler.

« Je vous demandais si vous alliez bien. Mais il me semble que c'est non. Vous voulez que je vous aide? »
Elle lui offri alors un visage des plus tristes. Elle avait du s'apercevoir que son minoua était plein de larme car celle-ci les essuya et offrit à Takuya un sourire des plus charmeur.

*Elle est vraiment étrange. Pourquoi change t-elle d'humeur aussi rapidement *

Puis la jeune fille qui essayai désormais de se relevée tomba de nouveau. Mais il semblait que ce coup-ci les larmes coulant le long de ses joues était des larmes de douleurs. Elle lança un regard désespéré au jeune homme qui se senti déstabilisé.


« Ça va? Attention! T'as mal où? »

Takuya regarda la jambe de la jeune fille. Il avait l'habitude des blessures avec le karaté.

« Ce n'est pas cassé. Tu te l'ai foulé. Bon maintenant faut trouver une solution pour éviter que ça gonfle. Et c'est pas ici qu'on va trouver de la pommade »

Takuya réfléchi un moment puis se rappela du stage de secourisme qu'il avait fait.


* Mais oui!! Il faut lui mettre quelque chose de frais pour éviter que cela ne gonfle et atténué la douleur. Mais bon c'est pas ici que je vais trouver des glaçons...*

« Ne bouge pas j'ai une idée »

Takuya vida son sac plastique de son contenu. La fille eu alors une drôle d'expression a la vu que son contenu.

« Oui j'ai des protection mensuelle. C'est pour moi. En réalité je suis une femme. T'avais pas remarqué? Faut croire que j'ai bien était refais. Faudra que je remercie mon chirurgien »

Il éclata ensuite d'un rire fluide. Il espérai que la jeune fille aurai de l'humour malgré son état car il ne connaissait pas de meilleur remède a la douleur que le rire. Il prit le sac plastique et s'approcha du lac. Il mit sa mains dans l'eau fluide afin d'en voir la température.

*Ca me semble assez froid *

Il remplit le sac d'eau et fit un nœud. Il retourna vers la jeune fille, lui enleva sa chaussure et déposa le sac plein d'eau sur sa cheville. Puis il s'assit a coté d'elle.

« Au fait je ne me suis pas présenté je suis Ryusei Takuya. Ravis de te rencontrer. »
Revenir en haut Aller en bas
Harumi Miharu

Harumi Miharu


Messages : 104
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 35

Exploration et découverte ? [pv Takuya] Empty
MessageSujet: Re: Exploration et découverte ? [pv Takuya]   Exploration et découverte ? [pv Takuya] Icon_minitimeDim 14 Sep - 12:20

Harumi regarder encore le jeune homme en attendant sa réponse. Elle ne se fit pas attendre. Il lui demandait si elle allait bien. Dommage pour lui car Harumi était assez fragile et elle pouvait se faire mal assez facilement. Quand il lui demanda où elle avait mal elle lui montra d'un signe de tête que c'était au niveau de la cheville. Le jeune homme semblait s'y connaitre car il fit un diagnostique assez rapide de ce qu'elle avait. Et savait ce qu'il fallait faire. Enfin Harumi le penser car il ne sembla pas hésiter sur sa réponse.

Tout d'un coup il joignit le geste à la parole en cherchant quelque chose pour faire une compresse. Il eut pour seul moyen la poche en plastique qu'il avait avec lui. Il la vida devant Harumi qui fit les gros yeux en découvrant ce qu'il y avait dans ce sac.


*Des serviette hygiénique bizarre.*


Il sembla avoir vu sa réaction et sortit une blague comme pour détendre l'atmosphère. Pour toute réaction Harumi rigola de bon cœur avec le nouvelle arrivant qui semblait être comme elle. C'est à dire pas d'ici.

Après cette petite séance de rigolade il redevint un petit peu sérieux et remplis la poche d'eau et la posa sur la cheville de la jeune fille. Au début elle ne comprit pas trop à quoi sa servait mais elle se rendit vite compte que sa soulager la douleur qu'elle avait eu plus tôt.

Après cela il s'asseya à côté de Harumi et se présenta poliment. Elle se présenta à son tour.


"Enchantée moi c'est Harumi, Harumi Miharu. Tu n'es pas d'ici toi non plus tu es d'où ?"

Elle était un peu direct elle le savait mais elle devait savoir d'où venait ce si beau jeune homme et surtout son sauveur.
Revenir en haut Aller en bas
Ryusei Takuya

Ryusei Takuya


Messages : 89
Date d'inscription : 23/08/2008

Exploration et découverte ? [pv Takuya] Empty
MessageSujet: Re: Exploration et découverte ? [pv Takuya]   Exploration et découverte ? [pv Takuya] Icon_minitimeSam 20 Sep - 22:57

(désolé c'est court mais je n'étais pas trés inspirée)

La jeune fille semblait plus détendu qu'auparavent. Peu être commençait-t-elle a aller un peu mieux. En tout cas elle avait rigolé à sa blague.

"Enchantée moi c'est Harumi, Harumi Miharu. Tu n'es pas d'ici toi non plus tu es d'où ?"

« Hé bien on peut dire que tu es directe toi »

Il rigola tout en regardant le visage harmonieux de la jeune fille

*Elle est vraiment mignonne*
« Je suis de Tokyo. Je suis en troisième année au lycée Seika. J'ai toujours vécu à Tokyo. Aller a ton tour. »

Miharu pris alors la parole. Apparemment c'était une idole mais Takuya ne la connaissait pas car il ne lisait pas le genre de magasine où l'on peut les voir et s'interéssait peux aux idoles. En tout cas ce la expliquait pourquoi la jeune fille était aussi jolie.

« Dit moi Miharu tu as des frères et sœurs? »

Miharu paru étonnée de cette question mais répondit néanmoins à celle-ci.

« Moi j'ai une petite sœur une vrai chipie elle s'appelle Yumiko et les protections mensuelles était pour elle. Du coup je ne sais pas comment elle va faire car je pense qu'on va être coincé ici un moment. Je trouve ça excitant pas toi? »

Mais Miharu semblait elle plutôt inquiète de la situation. Takuya prenna alors sur lui le fait de la rassurer.

« Ne t'inquiète pas. Il y a bien une raison qui fait que nous sommes tous là. Et puis quelqu'un aura bien fini par savoir où nous sommes. Tu n'as à t'inquiètè de rien. Après tout tu n'est plus toute seule maintenant. Quand ta cheville cessera de te faire souffrir et aura dégonflée nous continuerons d'explorer ensemble. D'accord? Et puis on va surement retrouver les autres assez vite. »

Apparemment le fait de ne plus être seule avait rassuré la jeune fille. Il était simple de comprendre son état d'esprit mais il fallait vraiment qu'elle reprenne courage car ils ne savaient pas pour combien de temps ils seraient perdu ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exploration et découverte ? [pv Takuya] Empty
MessageSujet: Re: Exploration et découverte ? [pv Takuya]   Exploration et découverte ? [pv Takuya] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Exploration et découverte ? [pv Takuya]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ryusei Takuya [~fini~]
» Exploration [Libre]
» EXPLORATION [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mukashi Nihon :: • Hors du village • :: » Le lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser